Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 12:41

titre: Gazoline et Grenadine

auteur: Jean-loup Craipeau

 

Résumé :   Limaunade vient d'emménager dans une petite rue presque déserte. Ses deux voisines semblent posséder d'étranges pouvoirs. Toutes les trois elles vont s'attaquer au terrible Luisant qui les menace... Pourront-elles déjouer la conspiration qui se trame ?

 

Les Commentaires du club lecture:

François dit:"ce livre n'est pas très bien si je n'étais pas au club lecture,  je ne l'aurais pas pris il n'est pas attirant." C'est un livre plein d'humour, mais la couverture ne nous inspire pas.

Amandine dit : « je n’ai pas trop aimé ce livre, car je trouve qu’il était plutôt pour les petits. Donc je trouve qu’il est  inadapté »  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires